CDI

Chef de projet CX

Forts de nombreux sites et outils digitaux techniques, tout comme de nombreuses communications courriers / mails à destination de nos assurés, nous souhaitons renforcer notre sens du service en apportant un plus indispensable : l’expérience client.

De plus, pour répondre au marché de l’assurance qui est en pleine transformation digitale, nous développons de nouveaux services en ligne pour lesquels nous souhaitons un regard CX.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
  • Auditer nos supports actuels, détecter les frictions dans l’expérience client et s’assurer de les résoudre au mieux.
  • Vous assurer de la cohérence entre ergonomie, parcours, compréhension clients de nos outils existants et en développement
  • Mettre en place des baromètres clients sur l’utilisation de nos services (enquêtes en ligne, tests utilisateurs, ateliers usagers etc.) afin de cerner les problématiques et attentes de nos assurés, et bâtir des retours d’expériences,
  • Vous assurer de la mise en production des améliorations par votre binôme développeur ou éditique
  • Analyser et suivre les indicateurs liés à votre activité. Et être force de proposition pour amélioration continue des services.

On attend donc de votre savoir-faire, de définir la bonne stratégie UX/UI en fonction des délais, des besoins utilisateurs, de la qualité attendue et des contraintes métiers et techniques.

Concrètement :
  • Accompagnerez les différents métiers dans l’identification et la formulation de problématiques,
  • Animerez des ateliers avec le métier et les utilisateurs,
  • Déterminerez des scénarisations de parcours utilisateurs (personae, expérience map, user flow, arborescence…)
  • Serez notre garant de l’expérience utilisateur

Votre équipe : vous aurez une position transverse, entre la direction marketing et la direction informatique. Dans tous les cas, deux équipes dynamiques, adeptes de la méthode AGILE.

Vous agirez en autonomie sur votre domaine de compétence, et reporterez directement à la direction marketing.

Vous serez épaulé par un binôme développeur informatique ainsi qu’un binôme éditique pour la mise en application de vos recommandations, et travaillerez en concertation avec le service juridique, et le métier. Un vrai rôle pivot !

Votre profil :

●  Issu d’une formation Digitale/ UX et UI
●  3 ans minimum d’expérience en agence, ou sur un poste similaire en entreprise
●  Maîtrise du processus de conception UX : des méthodes de recherche et d’évaluation jusqu’à la co-conception
●  Maîtrise des techniques de facilitation et de créativité : Design Thinking, Problem solving, Design sprint
●  Sensibilisation aux principes et contraintes de développement d’interfaces web
●  Connaissance intégration Html /CSS (connaissance langages web un plus)
●  Connaissance de la méthodologie Agile serait un plus

 

Soft skills :

● Sens de l’analyse
● Rigueur
● Réactivité et sens des priorités
● Sensibilité créative et esthétique
● Maîtrise de l’orthographe et de l’expression écrite
● Autonomie, implication
● Esprit d’équipe

Le poste :

●  Contrat : CDI, cadre
●  Horaires : du lundi au vendredi
●  Rémunération : selon votre profil
●  Lieu de travail : 7 Rue de Turbigo,
75001 Paris

Les avantages :

●  Épargne Salariale
●  Participation au Transport
●  Titre-restaurant
●  Mutuelle
●  Prime déplacement
●  PEE, CE

Groupe AGEO | Service Recrutement
14, rue Joliot Curie CS 30248
51010 Châlons en Champagne Cedex

Dans le cadre de sa politique diversité, AGEO étudie, à compétences égales
toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Espace partenaire

Accès privé

Espace partenaire

Accès privé

Accès privé

Santé Prévoyance

Centre de gestion
Assuré ou entreprise :
connectez-vous à votre espace privé SGSanté, le gestionnaire de vos contrats Santé et Prévoyance.

IARD
Risque

IARD

Assuré ou entreprise : connectez-vous à votre espace privé pour accéder à vos contrats IARD (automobile, habitation).

Accès privé
Accès Assuré
Accès Entreprise
Alerte Navigateur
Cher utilisateur, il semblerait que votre navigateur ne soit plus à jour et ne vous permette pas de profiter de notre site ageo.fr.
Afin de pouvoir accéder à nos services, nous vous recommandons d’actualiser votre version, depuis le lien ci-dessous.

https://fr.wikihow.com/mettre-à-jour-un-navigateur